A la hauteur de sa tâche
Architecte urbaniste, chef d’entreprise, précédemment conducteur d’opérations grands projets à la mairie de Toulouse puis responsable d’opérations à Oppidea, il a démontré les compétences requises pour mener à bien de grands projets. Il a grandi dans une famille modeste qui lui a transmis des valeurs d’humilité, de solidarité et de conscience des autres. Son enfance fût bercée par la vision du poète Martiniquais Aimé Césaire, fervent défenseur du progrès humain.
Durant ses études à Paris, il cultiva cette idée au sein des associations et syndicats étudiants. En parallèle, il atteint le niveau de champion de France de karaté Shotokan, forgeant rigueur et discipline, valeurs qu’il transmet aujourd’hui à ses enfants.
Il comprend lors de la naissance de son deuxième enfant qu'il doit participer à leur laisser un monde meilleur, et ce par l'engagement politique.
Il s'engage donc en 2014 dans la section Cugnalaise du Parti socialiste, dont il est un militant très engagé.
Élu secrétaire de section en 2021, et secrétaire fédéral en 2022, Il accompagne
la ligne politique d’Olivier Faure depuis son élection. Riche de ces
expériences, il est réélu à 85% des voix. De plus, il est élu chef de file
pour Cugnaux, la même année, à l'unanimité des voix.
Comptant parmi les cadres du Parti socialiste de Haute Garonne, il mesure la responsabilité qui lui incombe, celle de défendre avant tout les intérêts des Cugnalaises et Cugnalais.




























